COMMUNIQUÉ : Le Collectif des Citoyens de Mayotte exige le départ immédiat, du Candidat à l’élection présidentielle comorienne,.. Fahmi Said Ibrahima (Vidéo ..)

COMMUNIQUÉ

Le Collectif des Citoyens de Mayotte exige le départ immédiat du candidat à l’élection présidentielle comorienne Fahmi Said Ibrahima :

sa présence est une provocation et une insulte à tous les Mahorais dont il nie le choix de rester Français. 

Osant proférer sur le sol du département français de Mayotte que notre île serait comorienne, Fahmi Said Ibrahim participe au discours colonisateur comorien qui s’appuie sur l’immigration clandestine.

Il est inacceptable d’accueillir sur notre sol un individu ne reconnaissant pas

la souveraineté française sur Mayotte et crachant sans vergogne sur le choix des Mahoraises et des Mahorais grâce à la liberté de parole qui prévaut sur le sol républicain.

Cette insulte à notre Histoire est une atteinte à l’ordre public et nous demandons aux autorités de procéder dans les plus brefs délais à l’exfiltration du territoire de Fahmi Said Ibrahima.

Fahmi Said Ibrahim ne peut être autorisé à faire campagne sur notre île en alimentant la haine et le mépris des Mahoraises et des Mahorais :

il en va de la paix civile dans le 101ème département français de Mayotte.

RA HACHIRI

Partagez cet article

Facebook 

 

Une pensée sur “COMMUNIQUÉ : Le Collectif des Citoyens de Mayotte exige le départ immédiat, du Candidat à l’élection présidentielle comorienne,.. Fahmi Said Ibrahima (Vidéo ..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat