FRANCE-COMORES : Faire entendre la Voix des Mahoraises et des Mahorais,.. au Quai d’ Orsay et à l’ Assemblée Nationale …

obtenir le contenu..  le contenu ?..

Le Collectif Intersyndicale de Mayotte a officiellement envoyé une demande de rendez vous au ministre des Affaires étrangères pour faire entendre la voix des Mahoraises et des Mahorais et obtenir le contenu des négociations bilatérales avec les Comores.

 ..négociations bilatérales

Nous avons également sollicité une audition officielle à la Commission des Affaires Étrangères de l’Assemblée Nationale ainsi qu’un rendez vous avec ses membres dans ce même esprit de combat, de lobbying et de dialogue.

Nous sommes transparents et vous trouverez les lettres en photo: partagez ces documents, commentez les, faites nous part de vos idées, dites nous comment améliorer et renforcer notre propos ! 

Fidèles à notre engagement, nous portons partout la voix de Mayotte pour faire connaître notre position et défendre les intérêts de notre île.

Ra Hachiri…

Partagez cet article

Facebook
Estelle Youssouffa
le 14 Janvier 2019

Membre du Collectif des Citoyens de Mayotte

SIGNEZ LA PÉTITION ICI…

E_mail: contact@francemayotte.fr

Mise en forme : YKK

 

5 pensées sur “FRANCE-COMORES : Faire entendre la Voix des Mahoraises et des Mahorais,.. au Quai d’ Orsay et à l’ Assemblée Nationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat